Mustapha Kamel Nabli

BCT: Désaccord entre Moncef Marzouki et Hamadi Jebali

Le cas du gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, Mustapha Kamel Nabli, est encore en discussion entre le gouvernement de Hamadi Jebali et la Présidence de la République présidée par Moncef Marzouki.

Après un premier communiqué annonçant le limogeage de M. Nabli et un refus du gouvernement, l’affaire a été portée devant l’Assemblée Nationale Constituante qui devrait examiner le dossier et prendre une décision pour le maintien du gouverneur de la banque centrale ou son limogeage comme voulu par le président provisoire de la République.

Lotfi Zitoun, conseiller auprès du Chef du gouvernement chargé des affaires politiques a indiqué hier, mercredi 11 juillet 2012 que Mustapha Kamel Nabli resterait en place pour l’instant tant que la décision de l’Assemblée Constituante n’a pas été prise.

Par ailleurs, il a affirmé qu’il y avait eu un désaccord concernant le cas de M. Nabli entre le gouvernement et le Président de la République, M. Marzouki.

Mustapha Kamel Nabli
Mustapha Kamel Nabli

Auteur de l’article : La Rédaction

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.