SFBT

Tunisie: La SFBT change sa dénomination sociale

SFBTSuite à l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Société Frigorifique et Brasserie de Tunis (SFBT), il a été décidé de changer la dénomination sociale de ladite société qui devient la “Société de Fabrication des Boissons de Tunisie”.

Selon le Président Directeur Général, l’idée de changement de la dénomination de la société planait depuis quelques années et c’est maintenant que la décision a été prise puisque la société ne fabrique plus des glaces depuis quelques années.

Quant au mot « Brasserie », serait-ce un changement dû aux conditions politico-sociales que connait la Tunisie ?

Il a été également décidé d’augmenter le capital de la société qui passe de 70 millions de dinars à 80 millions de dinars. Cette augmentation est la troisième en moins de deux ans, ce qui fait, en tout, une augmentation de 20 millions de dinars en moins de deux ans.

Ll’Assemblée Générale Ordinaire, tenue le même jour, a été l’occasion d’annoncer la distribution d’un dividende de 0.600 TND pour les actions anciennes et 0.300 TND pour les actions nouvelles, et ce, à compter du 11 Juillet 2012.

Celtia Tunisie
Tunisie: La SFBT change sa dénomination

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Tunisie: La SFBT change sa dénomination sociale

    Frunbi

    (21 juin 2012 - 10:00)

    Très très interessant !!
    Commencer la journée avec un article de bière .. faut le faire !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.