Tunisie Telecom

Le PDG de TT justifie sa démission par un état d’épuisement

Ali Ghodhbani
Ali Ghodhbani

Le Président-directeur général de Tunisie Télécom, Ali Ghodhbani, a présenté, mardi, sa démission au ministre des Technologies de l’information et de la communication, ont indiqué des sources auprès de l’opérateur tunisien.

Dans une lettre interne, adressée aux cadres de la société, M. Ghodhbani a justifié sa démission par “un état d’épuisement”, tout en indiquant qu’il va poursuivre ses fonctions à la tête de Tunisie Télécom jusqu’à la désignation d’un nouveau PDG.

M. Ghodhbani avait pris ses fonctions à la tête de la société Tunisie Télécom en Mars 2011, en remplacement de Raouf Chakir qui a démissionné après les grèves observées par les employés de “Tunisie Télécom” en protestation contre l’ouverture de son capital à son partenaire émirati et l’octroi de salaires très élevés à certains de ses cadres.

Tunisie Telecom
Tunisie Telecom

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.