armine - mode islamique

Armine, spécialiste de la mode islamique, bientôt en Tunisie

armine - mode islamiqueAprès la chute de Ben Ali, la Tunisie s’est ouverte pour toutes les catégories sociales et la diversité de la société ne cesse de se manifester, l’exemple avec les femmes portant le niqab et voilées qu’on peut voir dans tous les coins de la Tunisie sans pour autant être inquiétées par les autorités qui, autre fois, les empêchaient de porter ce qui leur semble correct.

Ainsi, le marché des habits s’ouvre encore plus pour accueillir de nouvelles marques qui s’activent dans le secteur de la mode islamique. Parmi ces marques, le groupe Armine, populaire en Turquie, qui pourrait ouvrir plusieurs points de vente en Tunisie en partenariat avec des investisseurs tunisiens.

En effet, le directeur du groupe Armine, Mehmet Dursun, sera l’hôte de la Tunisie demain, jeudi 29 mars, pour étudier les opportunités qui s’offrent à son groupe, pionnier de la mode islamique.

armine - mode islamique
Armine, spécialiste de la mode islamique, bientôt en Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire