islamic relief

“Islamic Relief” lancera bientôtdes projets caritatifs en Tunisie

islamic reliefLe Directeur de l’organisation le Secours islamique (Islamic Relief), Mohamed El-Achmaoui, a affirmé que l’organisation lancera, très prochainement, une série de projets caritatifs en Tunisie.

Il a, également, fait part, selon un communiqué rendu public par la présidence de la République, à l’issue de son entretien, jeudi, avec le président provisoire de la République, Moncef Marzouki, de la disposition de son organisation à jouer un rôle en matière de développement en Tunisie et à apporter une contribution effective dans le berceau des révolutions arabes.

Le Secours islamique est l’une des plus prestigieuses organisations caritatives qui est basée à Birmingham au Royaume-Uni. Elle intervient dans le Monde arabe et islamique.

Cette organisation caritative avait joué, durant l’année écoulée, une mission de premier plan dans le secours des milliers de réfugiés, sur les frontières tuniso-libyennes, en leur fournissant la nourriture et les soins nécessaires.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire