GE, General Electric

General Electric financera plusieurs projets en Tunisie

GE, General ElectricLa société américaine “Général Electric”, réalisera et financera plusieurs projets en Tunisie, a déclaré Sofiane Ben Tounes, président exécutif de la société pour l’Est et le Nord d’Afrique.

Il a précisé, lundi, à la Kasbah, à l’issue d’un entretien avec le Chef du gouvernement provisoire, Hamadi Jebali, que ces projets concerneront les secteurs des énergies renouvelables, le dessalement de l’eau, l’aéronautique, le traitement des eaux et permettront de créer près de 300 emplois.

Dans un communiqué rendu public, une source du Premier ministère indique que le président exécutif de la société américaine a, également, passé en revue le programme de la journée d’investissement qui se tiendra en Tunisie à l’initiative de la société en collaboration avec l’Ambassade américaine. Cependant, le communiqué ne précise pas la date de cette journée.

General Electric
General Electric réalisera et financera plusieurs projets en Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire