Banque Africaine de Développement

BAD: Opportunité d’investissement et de partenariat à Bizerte

Les opportunités d’investissement et de partenariat entre la Banque Africaine de Développement (BAD) et le tissu associatif dans le gouvernorat de Bizerte ont été au centre de la rencontre que le gouverneur de la région a eue, mercredi, avec une équipe d’experts de cette institution financière.

La rencontre a été l’occasion d’examiner les projets qui pourraient être financés par la BAD. Il s’agit, notamment, de la création d’un village de l’artisanat au profit des personnes handicapées, le renforcement des prestations sanitaires et le soutien des petites et moyennes entreprises qui rencontrent des difficultés de financement.

Le représentant de la BAD, Slim Ben Hsan, a réaffirmé, à cette occasion la disposition de la banque à soutenir le développement socioéconomique en Tunisie, conformément à une stratégie fondée sur une approche participative.

Banque Africaine de Développement
BAD: Opportunité d'investissement et de partenariat à Bizerte

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire