Carburant en Tunisie

Tunisie: Suspension de la grève générale des stations de services

Carburant en TunisieFinalement un accord a été trouvé entre la Chambre nationale des stations de services et les autorités tunisiennes hier, mercredi 22 février 2012.

Ainsi, la grève générale prévue pour le samedi prochain a été suspendue selon Mustapha Takya, porte parole de la Chambre nationale suite à la réunion tenue entre des représentants de la dite chambre et le secrétaire d’État auprès du ministère des Finances.

Des représentants du secteur des hydrocarbures, et des contrôles seront également reçus communément par des agents du ministère de l’Intérieur et du ministère des Finances pour lutter contre la vente illégale des carburants dénoncée par les propriétaires de stations de services.

Rappelons qu’une grève générale des stations de service était prévue pour le samedi 25 février 2012. Les propriétaires des stations dénoncent la vente clandestine des carburants qui arrivent par des opérations de contre-bandes organisées pour acheminer des quantités importantes d’essence de l’Algérie vers la Tunisie.

Pompe Essence
Tunisie: Suspension de la grève générale des stations de services

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire