LEONI

LEONI: Reprise de l’activité à l’unité de Mateur-Nord

L’unité de Mateur-Nord du Groupe Leoni, spécialisée dans la fabrication de câbles automobiles, a repris, lundi matin ses activités, a annoncé son responsable de la communication, Mohamed Hédi Krâa.

Dans une déclaration à l’agence TAP, M.Krâa a indiqué que la réunion tenue, dimanche à Sousse(Centre Est), entre le Directeur Général de “LEONI Tunisie”, Mohamed Arbi Rouissi et des représentants de la société civile (partis et associations), a permis la réouverture de cette unité.

Les parties réunies ont, en outre, convenu d’examiner, ultérieurement, les demandes et les problématiques restées en suspens.

M.Krâa a, d’autre part, nié, la “volonté du Groupe Allemand Leoni” de fermer ou de délocaliser l’unité de Mateur-Nord.

Selon l’administration du groupe, l’unité de Mateur-Nord qui emploie 3500 personnes a fermé à cause « des sit-in répétés et des grèves anarchiques à l’appel de l’Union des Travailleurs de Tunisie (UTT)».

LEONI
LEONI: Reprise de l'activité à l'unité de Mateur-Nord

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire