Palais - Ben Ali

Ben Ali: 875 milles dinars de factures impayées

Palais - Ben AliLe ministre des Domaines de l’État et des Affaires foncières, Slim Ben Hamidane a présidé, jeudi matin, au siège du département une réunion consacrée à l’examen du problème de la prise en charge par l’État du paiement des factures d’eau et d’électricité des Palais présidentiels ainsi que de leurs travaux d’entretien.

La valeur de ces factures impayées s’élève à 460 milles dinars pour l’électricité, fin décembre 2011, et à 415 milles dinars pour l’eau fin novembre 2011.

La réunion a également porté sur la question de la mise en vente des Palais présidentiels.

Des recommandations ont été émises en vue de déterminer la liste des Palais concernés, d’examiner leur situation foncière, de parachever le dossier des meubles qui s’y trouvent ainsi que les formalités de transfert de la propriété des Palais de la présidence de la République au ministère des Domaines de l’État et des Affaires foncières pour pouvoir ainsi les mettre en vente.

Il a été signalé, au cours de la réunion, que le Palais de Sidi Dhrif est l’objet d’une saisie, dès lors qu’il appartenait au président déchu et non pas à l’État.

argent
Ben Ali: 875 milles dinars de factures impayées

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire