Le groupe japonais Yazaki ne quittera pas la Tunisie

Yazaki qui a annoncé la fermeture de son unité à Gafsa suite à un sit-in organisé par ses employés qui a bloqué, selon les responsables de l’usine, la livraison d’une commande causant également des pertes à l’entreprise, s’est rétracté en indiquant que le groupe ne quittera pas la Tunisie.

En effet, un entretien a eu lieu hier, mardi 3 janvier 2011, entre Hamadi Jebali, chef du Gouvernement, et Rudolph Horst, président de Yazaki Europe au cours duquel l’avenir de l’entreprise en Tunisie a été longuement évoqué. A l’issue de cet entretien, le président de Yazaki Europe, M. Horst a indiqué que le groupe japonais ne quittera pas la Tunisie et y poursuivra son plan d’investissement pour l’année 2012, conformément aux objectifs que le groupe s’est fixé lors de son implantation en Tunisie.

Yazaki
Le groupe japonais Yazaki ne quittera pas la Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.