[CP] Offre convergente Topnet – Tunisie Télécom

TopnetPoursuivant ses actions de synergie avec sa maison mère Tunisie Telecom et après le lancement de la clé 3 G++, Topnet, le leader des fournisseurs de services Internet en Tunisie, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle promotion autour d’une offre convergente l’ADSL+ une ligne mobile TT + un forfait Formi 10 gratuit.

En effet, pour tout nouvel abonnement ADSL Topnet, d’un débit supérieur ou égal à 2Méga, Topnet et Tunisie Telecom offriront au client, une ligne GSM et un Forfait « Formi 10 », permettant de bénéficier d’une recharge de 10 DT par mois, pendant 12 mois, pour des appels vers tous les opérateurs et d’un bonus équivalent à 100% du montant du forfait mensuel, utilisable pendant les week-ends, pour des appels vers le fixe et mobile TT et vers Elissa : le cumul des gratuités offertes atteint donc les 240 DT !!!

A noter que Topnet a également procédé à la prolongation de sa promotion « ADSL Gratuit jusqu’à 2012, sans paiement ni avance » et que les deux promos sont cumulables que du bénef pour le client final!

L’offre Topnet ADSL + forfait Formi 10, se poursuivra jusqu’au 15 novembre prochain.

A propos de TOPNET :
TOPNET Fournisseur de Service Internet, filiale du Groupe Tunisie Télécom au capital social de 2 000 000 DT
Siège Social Immeuble Topnet – Centre urbain Nord – 1082 Tunis
Tél : 71 185 000 – Fax : 71 787 727

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.