Netissime offre 2014 noms de domaine GRATUITEMENT

L’hébergeur Netissime offre 2014 noms de domaine gratuitement

Alors que les « Succes Story » se fassent rares de nos jours, le groupe ELB dont l’hébergeur Netissime fait partie, continue de faire parler de lui, notamment avec une accréditation en tant que 1er Registrar Européen.

En effet, Netissime.com, appartenant au groupe ELB et dont son activité s’axe principalement sur l’hébergement web célèbre cet événement exceptionnel et offre 2014 noms de domaine .eu (Europe) gratuitement avec le code promo « europe ».

Un savoir-faire de plus de 14 ans

Les efforts pour atteindre cet objectif ont été entamés en 2000, avec la création de la société Netissime du groupe ELB. Depuis 2003 et la création de l’EURID, Netissime enregistre une grande quantité de noms de domaine en .eu (l’extension de référence européenne).

L’utilité des noms de domaine .eu ?

Avoir un site en .eu permet à vos visiteurs d’identifier immédiatement votre appartenance à l’union Européenne. Choisir le .eu, c’est offrir une crédibilité professionnelle à votre site web. Cette extension vous permet de vous adresser aux 28 pays membres, et d’élargir ainsi considérablement votre marché.

Netissime vous offre un nom de domaine gratuit

Cette année, l’hébergeur lyonnais frappe fort en devenant le 1er registrar européen. Pour célébrer cet évènement Netissime offre 2014 noms de domaine .eu.

Comment obtenir un nom de domaine gratuitement:

• Rendez-vous sur le site Netissime.com
  • Choisissez votre nom de domaine en .eu
  • Saisissez ensuite le code promo europe, et profitez de votre adresse web gratuite

Attention seuls les plus rapides obtiendront leur nom de domaine gratuitement, alors à vous de jouer !

Netissime offre 2014 noms de domaine GRATUITEMENT

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.