ICFLIX, le streaming avec un nouveau look à un nouveau prix

18 November 2013 par

ICFLIX s’est réinventée seulement après quelques mois de son lancement, en proposant un nouveau look et une nouvelle sensation pour son site. Le service du streaming en ligne est le premier dans son genre, il propose aux utilisateurs une plateforme pour voir non seulement les productions populaires de Hollywood, mais également le contenu demandé de Bollywood et Jazwood (contenu arabe).

La page web ICFLIX offre désormais un ensemble de nouvelles caractéristiques et de fonctions à un bas prix : $7.99 par mois. Le site a été amélioré au niveau de système de navigation, avec des outils faciles à utiliser, un contenu pertinent et engageant et un nouveau look.

Les membres peuvent naviguer facilement en utilisant l’outil avancé de recherche, qui leur permet de préciser le genre, la langue, et la section lors la recherche. Une liste de recommandations figure sous chaque sélection, qui suggère des productions en se basant sur les précédentes vues. En outre, les membres peuvent choisir la langue d’affichage du site et de toutes ses options en Arabe et en Français, et les téléspectateurs francophones peuvent regarder quelques contenus doublés ou sous-titrés.

Outre la facilité de recherche, ICFLIX propose également une myriade de sélection du contenu. Il a établit des accords de contenu avec les studios majeurs de production comme Paramount, MGM et Miramax qui s’ajoutent à la liste des fournisseurs de superproductions et de classiques. Des filmes populaires comme The Artist et des séries captivantes télévisées comme Hannibal et Hemlock Grove seront disponibles en streaming sur le site et sur des appareils connectés à Internet qui supportent la plateforme ICFLIX.

La particularité la plus surprenante est sans doute le prix ; à $7.99 par mois à travers toute la région du Moyen-Orient et Afrique du Nord, le streaming d’un contenu illimité est désormais moins cher qu’aller au cinéma. Bientôt, ICFLIX offrira une sélection à la carte de nouvelles sorties, en plus des principales disponibilités.

ICFLIX, le streaming avec un nouveau look à un nouveau prix

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)