Kite-Surf sur BigDeal

Grand Frisson inattendu et garanti sur BigDeal !

Aujourd’hui avec la nouvelle offre publiée sur www.bigdeal.tn, les sensations fortes seront au Rendez-vous avec une formation au sport le plus branché de l’été!

Sport à la mode symbole de liberté, le Kitesurf : c’est le sport le plus fun du moment !

L’eau, l’air, la glisse sur BigDeal.tn le site d’achat groupé qui vous offre toutes les 72h un nouveau deal inattendu et notamment cette fois ci il nous bouleverse avec une réduction de 56% sur une formation de 4 séances au Kitesurf à la base nautique de Gammarth ! Un sport très tendance…

BigDeal.tn vous confie aujourd’hui à une équipe professionnelle : Formateur entraineur recruté pour l’entrainement de l’équipe Nationale et certifié IKO, à la fin de cette formation vous serez apte à pratiquer le Kitesurf et prendre du plaisir cet été sur les plages !

A propos

Lancé en Janvier 2012, BigDeal.tn est le pionnier Tunisien de l’achat groupé qui propose chaque jour un bon plan à s’offrir ou à offrir : sport, beauté, bien-être, restos, loisirs, shopping, sorties, voyages… La philosophie de la société est simplissime : Servir ses clients de la manière dont ils aimeraient être servis. Uniquement des bons plans négociés au meilleur prix chez des commerçants.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter BigDeal au 71 90 35 63

Grand Frisson inattendu et garanti sur BigDeal !