Veneta cucine

Veneta cucine s’implante en Tunisie et inaugure son premier showroom

Le leader italien « Veneta cucine » dans le domaine de la fabrication des cuisines a annoncé, aujourd’hui, lors d’une cérémonie organisée à cet effet, l’ouverture de son premier showroom en Tunisie situé à Aïn Zaghouan, sur la route de la Marsa, en présence de convives de prestige qui ont été invités à découvrir l’univers de la célèbre marque italienne.
Le showroom de Veneta cucine s’étend sur 450 m2 et une dizaine de cuisines y sont exposées adaptées à tous les styles et toutes les ambiances.

Veneta cucineLa marque est reconnue par ses cuisines entièrement écologiques. Tous les matériaux utilisés sont, en effet, intégralement recyclables. Les produits hydrofugeants ne produisent aucune émanation de formaldéhide.

« Nous sommes ravis d’installer Veneta Cucine en Tunisie. L’inauguration de ce showroom est, par ailleurs, un coup d’envoi pour d’autres sites à Travers notre pays au cours des années prochaines. Veneta Cucine compte soutenir l’effort national sur le plan de la création des emplois pour les jeunes et donner l’occasion aux jeunes diplômés de créer et d’innover» explique Wassim Ben Hamadi, Directeur Général de Veneta cucine Tunisie

Forte d’une culture d’entreprise évoluée, Veneta cucine gère un volume de production extraordinairement important supporté par des standards de qualité très élevés en mettant les technologies les plus avancées et les formes de savoir-faire artisanal les plus qualifiées au service d’une multiplicité de goûts et donc de manières d’être, d’imaginer, de vivre et d’utiliser la cuisine.

Veneta cucine

Veneta Cucine possède la certification ISO 9001, délivrée par le prestigieux institut allemand TÜV, preuve que l’entreprise adopte des procédures stratégiques et opérationnelles contrôlées avec une sévérité extrême qui répondant parfaitement aux demandes d’un marché de plus en plus exigeant. Chaque cuisine est accompagnée d’une garantie qui offre une protection de plus sur l’achat et démontre, de manière concrète, la qualité des produits Veneta Cucine.

Le 1er fabricant de cuisines italien Veneta Cucine adopte des matériaux et des méthodes de production qui respectent les normatives limitant l’émission de substances nocives afin de ne pas créer de déséquilibres environnementaux. Les structures des éléments composant les cuisines sont constituées de bois recyclé à 100%. Une autre preuve de l’engagement de Veneta Cucine pour le respect de l’environnement est apportée par l’adoption avant-gardiste du vernis à base d’eau à cycle complet, qui, outre l’excellent rendement qualitatif, réduit drastiquement les émanations toxiques.

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.