Topnet

Topnet lance un nouveau numéro d’assistance client Gratuit: le 1120

TopnetTopnet, filiale du groupe Tunisie Telecom vient d’annoncer le lancement de son nouveau numéro d’assistance client, le 11 20.

Ce nouveau service offre plusieurs avantages aux clients de Topnet : tout d’abord, le 11 20 est un numéro d’assistance client totalement gratuit pour les appels provenant d’un numéro Tunisie Télécom (fixe TT, mobile TT ou Elissa).

Simple à mémoriser, le numéro court 11 20 facilite l’accès à l’assistance client pour les abonnés de Topnet car il s’agit d’un numéro unique, permettant de joindre aussi bien l’assistance technique que l’assistance commerciale et qui demeure joignable 7j/7, 24h/24, y compris durant les week-ends et les jours fériés.
A noter que l’ancien numéro d’assistance client de Topnet, le 71 111 000 restera opérationnel pour les appels provenant des numéros appartenant aux autres opérateurs.

S’inscrivant dans une démarche proactive au service de ses abonnés, Topnet nous annonce le lancement prochain de nouveaux services techniques et commerciaux afin de mieux répondre aux attentes de ses clients.

A propos de TOPNET :
TOPNET Fournisseur de Service Internet, filiale du Groupe Tunisie Télécom au capital social de 2 000 000 DT
Siège Social Immeuble Topnet – Centre urbain Nord – 1082 Tunis
Tél : 71 185 000 – Fax : 71 948 701 Sites Web: www.topnet.tn / www.topnetpro.com