Bigdeal

BigDeal.tn fête le nouvel an avec une nouvelle charte graphique

Vous avez tous assistés au lancement  de la première version du pionner de l’achat groupé BigDeal.tn en Tunisie

Au nouvel an, le site BigDeal.tn s’est refait une beauté en lançant sa nouvelle version avec plusieurs nouveautés :

1. Un espace client où chaque membre pourra gérer ses commandes ainsi que ses précieux coupons

BigDeal.tn - Espace membre
    BigDeal.tn – Espace membre

2. Pour les chasseurs de deals au Sahel, un nouveau bureau a été inauguré à Sousse, Bigdeal.tn est désormais le premier site d’achat groupé à s’installer Hors Grand Tunis, permettra à sa clientèle du Sahel de profiter des offres alléchantes dans leurs villes.

Bigdeal.tn: Nouveau bureau à Sousse

3. Toutes les 72H, une nouvelle offre avec une réduction exceptionnelle est disponible sur le site, ces réductions, toujours à partir de 50% et peuvent même atteindre les 90%.Ce jeune site ne cesse de nous étonner! En effet,  visitez Carrefour Market Lafayette et vous allez être agréablement surpris par la présence d’un point de vente où une charmante hôtesse vous accueillera chaleureusement et vous assistera lors de votre achat !

Bigdeal.tn, point de vente à Carrefour Market

Pour 2013, BIGDEAL a annoncé la couleur et a choisi de se rapprocher de sa communauté en leur facilitant la tâche et en leur proposant de payer leurs deals en espèces ou par chèque directement à leurs différents points de vente, que ce soit à Tunis ou à Sousse.

A propos : BigDeal

Lancé en Janvier 2012, BigDeal.tn est le pionnier Tunisien de l’achat groupé.

Nous proposons chaque jour un bon plan à s’offrir ou à offrir: sport, beauté, bien-être, restos, loisirs, shopping, sorties, voyages…

La philosophie de notre société est simplissime : Servir nos clients de la manière dont nous aimerions être servis.

Uniquement des bons plans négociés au meilleur prix chez des commerçants.
Pour plus d’information, contactez-nous au  71 90 35 63