Tennis Club de Tunis - Nana

Nana sponsorise le tournoi de tennis féminin, Nana Trophy WTA

Tennis Club de Tunis - NanaTunis le 23 Avril 2012, Toujours proche de la femme et vivant à son rythme, Nana, marque leader de l’hygiène féminine, appartenant au groupe Sancella, pionnier des produits d’hygiène en Tunisie, annonce le lancement de Nana TROPHY WTA dans le cadre de TUNIS OPEN 2012.

Pour la première fois depuis la création de TUNIS OPEN, Nana vient parrainer un Tournoi de tennis féminin WTA (Women Tennis Association) qui verra la participation de notre championne nationale Ons JABEUR, vainqueur du Tournoi junior de Roland Garros 2011 ainsi que d’autres joueuses internationales classées WTA.
Doté d’un prix de 25.000 US Dollars ce tournoi se déroulera du 23 au 29 avril 2012 en prélude au TUNIS OPEN 2012.

A travers cette initiative, Nana réaffirme son territoire de marque à forte valeur sociétale cultivant ainsi, des principes axés sur des paramètres relationnels, émotionnels et interactifs avec les femmes.

En tant que sponsor officiel de cette compétition féminine internationale majeure, Nana souhaite encourager et soutenir les jeunes sportives tunisiennes, tout en contribuant à la promotion et l’essor d’un sport convivial, avec lequel la marque partage plusieurs valeurs dont l’élégance et la performance.

Connue et reconnue comme étant la marque la plus proche des femmes, Nana tisse depuis plus de 28 ans, une relation de proximité et de complicité avec elles !
Nana vous donne rendez-vous chaque jour du lundi 23 au dimanche 29 Avril prochain au Tennis Club de Tunis pour soutenir, nos championnes nationales ONS JABEUR, NOUR ABBES, et SONIA DAGGOU dans leur participation au plus grand évènement tennistique féminin de l’année en Tunisie.

Tennis
Nana sponsorise le tournoi de tennis féminin, Nana Trophy WTA

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.