Communiqué de presse jazz a carthage by tunisiana

Le Comité d’Organisation informe son fidèle public que le remboursement des billets pour les concerts de :

Vaya Con Dios du samedi 17 avril 2010.
Candy Dulfer & Milow du dimanche 18 avril 2010
aura lieu comme suit :

1/ Remboursement des billets achetés en ligne

Un guichet sera ouvert du jeudi 22 au dimanche 25 avril 2010 de 13h à 19h au Barcelo Carthage Thalasso pour les formalités de remboursement des billets payés et confirmés en ligne (internet). Afin d’être conforme avec la réglementation des transactions internet merci de vous présenter au box Jazz à Carthage de l’hôtel Barcelo munis des documents suivants :

N° du bon d’échange, de la pièce d’identité avec laquelle vous avez effectué la transaction
Billet (s) acquis pour le(s) concert(s)
La carte de crédit avec laquelle vous avez effectué la transaction

Une décharge vous sera remise pour signature en échange des billets que vous nous remettrez et le remboursement sera effectué par voie bancaire sur le compte avec lequel vous avez procédé à l’achat.

2/ Remboursement des billets achetés aux guichets

Pour les remboursements des billets achetés aux guichets vous pourrez vous présenter du jeudi 22 au dimanche 25 avril 2010 de 13h à 19h, au box Jazz à Carthage de l’hôtel Barcelo, munis des documents suivants :

Votre pièce d’identité
Billet (s) acquis pour le(s) concert(s)

Les personnes qui souhaitent garder leur(s) billet(s) pour la prochaine édition de Jazz à Carthage (2011), peuvent passer à nos bureaux du 3 mai au 28 mai 2010 (de 10h à 12h30 sauf samedi et dimanche) pour faire valider leur(s) billet(s).

Nous vous invitons à vous renseigner en appelant les numéros suivants à partir du mercredi 23 avril 2010:

23 400 001
23 400 002

Le Comité d’organisation et les partenaires de Jazz à Carthage remercient le public de sa fidélité et de sa compréhension.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire