Flashé 22 fois par les radars en une semaine

Radar Automatique TunisieAprès avoir battu des records dans les infractions routières, aujourd’hui, un chauffeur de taxi Tunisien est devenu la victime majeure du radar électronique en Tunisie. Il est flashé 22 fois dans la même semaine.

Le journal tunisien « Essabeh » a signalé que Sami chauffeur de taxi, de la ville « elkalaa elkobra » est redevable d’une amende de  milles dinars suite à une pénalité  routière après avoir été flashé dépassant la vitesse autorisée  22 fois dans la même semaine. En revanche, Sami a  déclaré au journal qu’il n’a pas commis auparavant une infraction routière.

Par ailleurs, des efforts sont déployés par l’état tunisien afin de renforcer la sécurité routière et réduire le nombre d’accidents de la route.

D’autre part, M. Chalghoum, le ministre de la finance Tunisienne a annoncé la semaine dernière que le nombre de pénalités routières relevées à travers le radar automatique a atteint 12 300 pénalités entre le 20 avril et le 3 mai 2010.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire