1246 arrestations en Tunisie en moins d’une semaine

Le représentant du Ministère de l’Intérieur, Hichem Meddeb, a déclaré lors du point de presse hebdomadaire du gouvernement tunisien que 1246 personnes, dont plus de 150 recherchées, ont été arrêtées entre le 3 et 9 septembre 2011, dans le cadre d’une campagne visant essentiellement à dévoiler les responsables des crimes de meurtre, d’agression et de vol.

Après avoir évoqué les derniers développements dans le pays, notamment ceux relatifs à l’incident du théâtre du Basilique du Kef que certains habitants ont tenté de le transformer en une mosquée et la saisie d’armes à Sfax outre l’attaque contre le poste de police de la ville de Zarzouna, il a été indiqué qu’un programme spécial a été mis en place par le ministère afin de protéger les bureaux de scrutin lors des élections de la Constituante.

Ils ont indiqué, à ce propos, qu’un programme de coopération est prévu avec des organisations sécuritaires privées et internationales pour la formation des cadres de sécurité tunisiens, en leur offrant l’expertise requise concernant le déroulement de l’opération électorale.

Arrestation
1246 arrestations en Tunisie en moins d'une semaine

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.