Une demande en mariage originale, elle lui dit non malgré le 99 iPhone 6 disposés en forme de coeur

Donia // 12 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une demande en mariage originale, elle lui dit non malgré le 99 iPhone 6 disposés en forme de coeur
Une demande en mariage originale
LIENS SPONSORISES

Une demande en mariage originale, nous venant tout droit de Chine, a affolé la toile hier et le fait toujours aujourd’hui. Un jeune Chinois a pris son courage à deux mains et s’est lancé pour demander sa belle en mariage mais malgré le moyen utilisé, elle a dit non!

On peut dire que cette nouvelle est pour le moins insolite et qu’elle est finalement triste. A l’occasion de la journée des célibataires, célébrée ce 11 Novembre en Chine, un jeune développeur a décidé de profiter de cette journée pour demander, en plein public, la jeune femme qui fait chavirer son coeur.

Il faut dire que pour ce lancer dans cette demande en mariage, le jeune Chinois avait un allié de taille: 99 iPhone 6!! En effet, il a disposé ses 99 iPhone 6 en forme de coeur pour faire sa demande. Les images de cette scène qui se déroule dans la région de Guangzhou, ont fait le tour des médias chinois hier et plus encore, le monde.

Cette aide bien entendu n’est pas sans prix! Elle lui a coûté deux ans d’économie. En effet, pour acheter ces 99 iPhone, le jeune homme a dû débourser toute son épargne cumulée depuis deux ans. Malheureusement, tous ses efforts n’ont pas donné de résultats positifs, la réaction de la fille n’a pas été celle qu’il imaginait. La jeune femme lui a dit simplement non, lui a tourné le dos et s’est éloignée.

Il fait une demande en mariage à l'aide de 99 iPhone 6

Il fait une demande en mariage à l’aide de 99 iPhone 6

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)