Un criquet trouve refuge dans l’oreille d’un Indien et y reste vivant !

Donia // 13 October 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un criquet trouve refuge dans l’oreille d’un Indien et y reste vivant !
Un criquet vivant retirée de l'oreille d'un Indien
LIENS SPONSORISES

C’est un sujet fort déplaisant de beau matin mais qui vaut tout de même le coup. Incroyable mais vrai, un homme se fait extraire un insecte vivant plus précisément un criquet vivant de l’oreille.

Un Indien se plaignait d’étranges sensations dans l’oreille, il avait décidé alors de consulter un médecin. Il était loin d’imaginer d’où provenait cette sensation désagréable et le médecin, équipé de pinces et d’une caméra, était loin d’imaginer qu’il n’avait pas affaire à une infection comme il le pensait.

En effet, le médecin s’est retrouvé face à une situation plutôt insolite. Il a dû retirer un criquet vivant du conduit auditif du patient. La scène filmée ne mentionne pas de date et n’expose pas clairement le visage du patient. Donc, nous ne savons pas qui est cet Indien ni quand cet incident s’est produit.

Michael Sweet, maitre de conférence à l’université de Derby au Royaume-Uni a précisé au Daily Star  que ces criquets de maison indiens, sont connus pour être invasives, présentes partout sur Terre. Ils sont même présents en Australie. Plus généralement, ces créatures  aiment les pays chauds et se cachent pendant la journée

Selon lui, la présence de l’insecte dans cette oreille humaine se serait limité à la journée si le patient ne serait pas allé au médecin. Le criquet serait naturellement sorti en fin de journée.

 

Un criquet dans une oreille

Un criquet dans une oreille

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)