Un criquet trouve refuge dans l’oreille d’un Indien et y reste vivant !

C’est un sujet fort déplaisant de beau matin mais qui vaut tout de même le coup. Incroyable mais vrai, un homme se fait extraire un insecte vivant plus précisément un criquet vivant de l’oreille.

Un Indien se plaignait d’étranges sensations dans l’oreille, il avait décidé alors de consulter un médecin. Il était loin d’imaginer d’où provenait cette sensation désagréable et le médecin, équipé de pinces et d’une caméra, était loin d’imaginer qu’il n’avait pas affaire à une infection comme il le pensait.

En effet, le médecin s’est retrouvé face à une situation plutôt insolite. Il a dû retirer un criquet vivant du conduit auditif du patient. La scène filmée ne mentionne pas de date et n’expose pas clairement le visage du patient. Donc, nous ne savons pas qui est cet Indien ni quand cet incident s’est produit.

Michael Sweet, maitre de conférence à l’université de Derby au Royaume-Uni a précisé au Daily Star  que ces criquets de maison indiens, sont connus pour être invasives, présentes partout sur Terre. Ils sont même présents en Australie. Plus généralement, ces créatures  aiment les pays chauds et se cachent pendant la journée

Selon lui, la présence de l’insecte dans cette oreille humaine se serait limité à la journée si le patient ne serait pas allé au médecin. Le criquet serait naturellement sorti en fin de journée.

 

Un criquet dans une oreille
Un criquet dans une oreille

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.