Victime d’orgasmes intenses après une chute de Wii Fit

Wii FitAmanda Flowers, une jeune britanique de 24 passionnée par la console Wii, particulièrement le jeu Wii Fit qui permet de faire du sport chez soit devant sa télé.

Lors d’une séance de Wii Fit, Amanda est tombée de la Wii Balance Board et elle n’est pas sortie indemne, elle est devenue nymphomane. La jeune de 24 ans a désormais des orgasmes nombreux, intenses et allant jusqu’à 10 fois par jour, voire plus. La moindre vibration lui met dans un nouveau état!

La chute d’Amanda a endommagé un nerf ce qui cause cet état selon les médecins qui l’ont examinée.

Lors d’une déclaration au Huffingston Post, Amanda explique que “cela commence toujours avec une sensation de picotements, qui augmente lentement mais sûrement. Parfois l’excitation devient tellement extrême que j’ai un orgasme intense”, a-t-elle déclaré. Le seul remède qu’Amanda ait trouvé serait des inspirations profondes et une attente que cela passe.

Victimes d'orgasmes intenses après une chute de Wii Fit
Victimes d'orgasmes intenses après une chute de Wii Fit

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.