Mark Zuckerberg plus riche que les fondateurs de Google

Après la dernière évaluation de Facebook à 70 milliards de dollars, la part de Mark Zuckerberg est montée à 18 milliards de dollars net, selon un rapport publié par Forbes.

Sergey Brin & Larry Page
Sergey Brin & Larry Page

Avec 18 milliards de dollars, Mark Zuckerberg dépasse les deux co-fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin, qui détiennent chacun une fortune estimée à 17 milliards de dollars.

Avec cette évaluation, les deux camarades de Google ont une raison de plus de vouloir détrôner le numéro 1 des réseaux sociaux, Facebook, peut être bien avec le nouveau produit Google+.

Notons que le patron de Facebook ait déjà rejoint Google+ pour découvrir ce que ce dernier offre à ses utilisateurs. Sans rien publier, Mark a mené son enquête pour mettre des barrières au géant de la recherche en ligne qui essayent depuis plusieurs mois de faire une entrée en force dans le secteur des réseaux sociaux.

Mark Zuckerberg - Fondateur de Facebook
Mark Zuckerberg : Fondateur de Facebook

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire