Une femme découvre dans son cheeseburger un joint

Samy // 9 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une femme découvre dans son cheeseburger un joint
2
LIENS SPONSORISES

Une femme aux États-Unis qui a pris un cheeseburger de drive-thru dans un magasin Wendy et a découvert un ingrédient supplémentaire dedans.

Un employé de Wendy qui ont abandonné un joint partiellement fumé dans le cheeseburger d’un client a été arrêté pour possession de marijuana.

La clientèle féminine a commandé son burger au volant de la chaîne de restauration rapide dans la ville de Lovejoy, Géorgie, à environ 25 miles au sud du centre d’Atlanta, le mois dernier.

La police a déclaré qu’elle rentrait  qu’elle a rentré chez elle avec sa nourriture sans se rendre compte de ce qui s’était passé jusqu’à ce qu’elle a pris une bouchée de son cheeseburger  et là elle a remarqué un gout étrange qui émane de lui.

Lorsque la femme a enlevé le haut de son petit pain d’hamburger, elle vit de l’intérieur un joint partiellement fumé.

Après que le client a contacté Wendy et la police, les policiers sont arrivés au drive-thru en question et ont arrêté Amy Elizabeth Seiber, 32 ans, qui aurait reconnu avoir fumé au travail.

Dans un rapport d’incident de la police, Elizabeth Seiber aurait admis que la marijuana était la sienne et qu’elle l’avait égaré.

Elle a été accusée de possession de moins d’une once de marijuana.

Le travailleur de la Wendy a été accusé de possession de marijuana

Le travailleur de la Wendy a été accusé de possession de marijuana

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)