Un nouveau record du monde pour l’affichage de lumières de Noël mises sur une maison

Samy // 26 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un nouveau record du monde pour l’affichage de lumières de Noël mises sur une maison
1
LIENS SPONSORISES

Une famille a battu le record du monde pour le nombre de lumières de Noël mis en place sur une maison, pour la deuxième fois.

La famille Richards, de Canberra, en Australie, ont installé 502 165 lumières autour de leur maison et jardin.

David Richards, qui travaille comme avocat, a commencé à travailler sur le cordage, composé de 48 kilomètres de fils, autour de sa propriété au début Octobre.

Il avait auparavant eu le record du monde avec 330 000 lumières en 2011, mais a perdu l’an dernier face une famille à New York.

L’écran gigantesque, qui devrait être vu par des dizaines de milliers de visiteurs, a été érigé pour amasser des fonds pour la charité en faveur des enfants.

En parlant de son record, David Richards a déclaré que la famille de New York avait seulement réussi plus de 15 000 de son précédent record l’an dernier, donc il a senti que c’était une cible facile à atteindre.

Un représentant du Guinness World Records a visité la maison le dimanche et il a confirmé l’exploit le lendemain.

L’installation s’est avérée si populaire, qu’un couple s’est même marié au-dessous d’elle.

David Richards a dit qu’il a acheté toutes les lumières lui, mais n’a pas voulu révéler leur coût.

Un coût supplémentaire de sa facture d’électricité, un supplément de  1500 euro par mois, a été pris en charge par une société d’énergie verte.

Les foules affluent pour avoir un premier aperçu de l'affichage de cette année

Les foules affluent pour avoir un premier aperçu de l’affichage de cette année

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)