Championnat du monde de Barbe et Moustache


Une originalité de ce genre on n’en trouve pas tous les jours, un concours a été organisé au Norvège présentant le championnat du monde de Barbe et de Moustache. Un évènement pareil aurait fallu, pour les participants, de se préparer pendant des mois !

Cet évènement a lieu tous les deux ans. Cette année, il a accueilli 150 participants de 15 pays différents. Le président d’organisation, Ole Skibnes déclare: ” Ce n’est pas un cirque. Vous ne pouvez pas uniquement juger la taille de la moustache. Vous devez voir si le poil est de bonne qualité, si la forme va bien à la personne, voir si l’ensemble est beau.”

En effet, vu les barbes et moustaches des participants, on se demande comment ils ont pu les entretenir d’une façon incroyablement originale !

Le gagnant du championnat de cette année est un allemand de 47ans, Elmar Weisser.

Elmar Weisser - Champion du monde de Barbe et Moustache
Elmar Weisser - Champion du monde de Barbe et Moustache

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

2 commentaires sur “Championnat du monde de Barbe et Moustache

    Lamia

    (20 mai 2011 - 3:33)

    on va leur envoyer Ennhadha, ça peut les occuper jusqu’au 24 juillet!

    Nadia M.

    (20 mai 2011 - 13:57)

    lol bonne idée !

Laisser un commentaire