La police enquête sur l’annonce en ligne pour la vente d’un bébé

Un bébé a été mis en vente sur un site au Brésil pour 270 euro parce qu’il pleurait trop selon sa mère.

La publicité, qui a finalement été retirée pour avoir enfreint les Conditions d’Utilisation du site, dit que le bébé était offert pour mille reais brésiliens (270 €).

Une photo du bébé a été téléchargé sur le site du marché en ligne OLX avec la description: « pleure beaucoup, ne me laisse pas dormir et je dois aller travailler. »

Le femme qui a publié l’annonce à laisser un numéro téléphone pour le contacter et aussi ses coordonnées (son adresse). Les appels au numéro n’ont pas eu de réponse.

OLX est un site en ligne pour l’achat et la vente de biens et de services. Le site web OLX héberge des petites annonces, publiées gratuitement par les utilisateurs partout dans le monde.

L’annonce a été publié le Mardi et est resté en place pendant 24 heures avant d’être supprimé par les administrateurs du site pour avoir enfreint les règles et les règlements.

Marcela Orçai, le détective en charge de la protection de l’enfance menant l’enquête, a déclaré que la publicité était probablement un canular et que le nom et l’adresse de l’affiche présentée n’existaient pas.

La police a déclaré qu’ils surveillent le site et la banlieue où vit l’enfant présumés.

L'annonce telle qu'elle apparaissait sur OLX a été supprimée
L’annonce telle qu’elle apparaissait sur OLX a été supprimée

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.