La police enquête sur l’annonce en ligne pour la vente d’un bébé

Samy // 16 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La police enquête sur l’annonce en ligne pour la vente d’un bébé
2
LIENS SPONSORISES

Un bébé a été mis en vente sur un site au Brésil pour 270 euro parce qu’il pleurait trop selon sa mère.

La publicité, qui a finalement été retirée pour avoir enfreint les Conditions d’Utilisation du site, dit que le bébé était offert pour mille reais brésiliens (270 €).

Une photo du bébé a été téléchargé sur le site du marché en ligne OLX avec la description: “pleure beaucoup, ne me laisse pas dormir et je dois aller travailler.”

Le femme qui a publié l’annonce à laisser un numéro téléphone pour le contacter et aussi ses coordonnées (son adresse). Les appels au numéro n’ont pas eu de réponse.

OLX est un site en ligne pour l’achat et la vente de biens et de services. Le site web OLX héberge des petites annonces, publiées gratuitement par les utilisateurs partout dans le monde.

L’annonce a été publié le Mardi et est resté en place pendant 24 heures avant d’être supprimé par les administrateurs du site pour avoir enfreint les règles et les règlements.

Marcela Orçai, le détective en charge de la protection de l’enfance menant l’enquête, a déclaré que la publicité était probablement un canular et que le nom et l’adresse de l’affiche présentée n’existaient pas.

La police a déclaré qu’ils surveillent le site et la banlieue où vit l’enfant présumés.

L'annonce telle qu'elle apparaissait sur OLX a été supprimée

L’annonce telle qu’elle apparaissait sur OLX a été supprimée

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)