Saisie d’argent, arme à feu et drogue au Palais de Carthage

Dans un communiqué rendu publique le lundi 9 mai 2011, la commission nationale d’investigation sur la corruption et la malversation, a découvert lors d’une opération au palais présidentiel de Carthage des sommes importantes d’argent en liquide, des armes à feu et des produits stupéfiants.

Palais de Carthage - Tunisie
Palais de Carthage - Tunisie

Selon ce même communiqué, la commission a découvert des bijoux consignés dans 169 enveloppes, une somme de 11.060 livres sterling (environ 25.000 dinars tunisiens), une mitrailleuse semi-automatique munie de 50 cartouches de calibre 9mm et des substances, probablement des stupéfiants, (40,97 grammes et 0,54 gramme).

Cette opération a été effectuée en présence de membres de la sécurité de la présidence, de représentants du ministère de la Culture, de la trésorerie générale de la République Tunisienne, de la brigade de lutte contre les stupéfiants et d’experts en joaillerie.

Des procès verbaux de huissiers notaires ont été dressés à cet effet et les opérations de saisie ont été filmées en vidéos ainsi que les objets qui ont été photographiés par la même occasion.

Livres Sterling
Saisie d'argent, arme à feu et drogue au Palais de Carthage

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.