Un chat de contrebande de drogues

Un chat de contrebande de cannabis dans une prison

Un chat a été été capturé qui était utilisé dans un trafic de drogue, mise sur son collier, dans une prison en Moldavie.

Les gardes de la prison dans le village de Pruncul sont devenus méfiants quand ils ont vu un collier bizarre sur le félin noir et gris, qui entrait régulièrement par un trou dans une clôture.

En y regardant de plus près, ils ont trouvé deux paquets de cannabis attachés au collier violet.

Quand le chat a été capturé et que le contenu des sacs fut révéler, il est devenu évident que le chat était sur le point de livrer des quantités de drogues aux détenus, a dit le prote-parole de la prison.

Le Département des établissements pénitentiaires a dit que quelqu’un dans Pruncul utilisait le chat comme un mule pour transporter la drogue et la fournir aux détenus à la prison locale.

Ce n’est pas la première fois qu’un félin involontairement utilisé pour infiltrer une prison.

Plus tôt cette année, les autorités de la prison brésilienne ont appréhendé un chat avec un téléphone portable et des outils ,pour permettre de creuser un tunnel, attachés à son ventre.

Les gardes du nord de la Russie ont attrapé un chat porteur de téléphones mobiles et de les chargeurs scotchés sur son ventre pour les détenus dans une prison près de la ville de Syktyvkar.

Un chat de contrebande de drogues
Un chat de contrebande de drogues

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire