Le président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, n’en finit pas de nous surprendre de jour en jour. Après les dossiers révélés par la télévision tunisienne nationale, voici que la Commission Nationale d’établissement des faits sur les affaires de malversations et de corruption nous surprend avec un nouveau dossier retrouvé dans l’un des tiroirs du président déchu, un dossier qui nous révèle que l’ex-président a en sa possession une étoile, selon nos confrères chez la radio expressFm.
En effet, un certificat issu d’un institut russe de l’espace, J.S.C « Space-Earth » de Moscou, affirme que Zine El Abidine Ben Ali est le seul et unique propriétaire d’une étoile de la constellation Virgin… Caprice, maladie ou folie?
Les documents publiés par expressFm précisent les coordonnées de cette étoile qui a été offerte à l’ex-président par un certain Mohamed Mouldi qui exprimait son attachement à Ben Ali. L’enregistrement du nom de l’étoile Zine El Abidine Ben Ali a été effectué le 2 février 2009 dans un registre international intitulé « The International Star Catalogue Space-Earth Ground »
Lors d’un certain discours, nous nous rappelons de son message qu’il n’est pas un soleil pour briller sur tout le monde, il s’est avéré alors qu’il nous a encore menti vu que Zine El Abidine Ben Ali est une étoile…