Barack Obama affirme avoir arrêté de fumer par peur de sa femme

Le président américain Barack Obama a dit qu’il a arrêté de fumer par peur de sa femme, dans un aveu involontaire capturé par un microphone.

Le président américain, en prenant part à un événement en marge de l’Assemblée annuelle générale des Nations Unies sur l’importance de la société civile, le lundi, échangeait un petit entretien à la fin de ses remarques.

Dans un enregistrement enregistré par CNN, Obama était debout après l’événement et a demandé à l’homme à côté de lui s’il avait arrêté de fumer.

Lorsque la question est renvoyée à lui, Obama, d’un ton léger avec un sourire sur ses lèvres, a déclaré: « Je n’ai pas eu une cigarette probablement depuis six années parce que j’ai peur de ma femme.».

Habituellement connu pour son personnage en forme et style de vie sain, Obama a longtemps eu un faible pour les cigarettes et se décrit lui-même comme un fumeur dans la mémoire de sa jeunesse, « Les rêves de mon père. »

L’habitude de fumer de M. Obama et ses efforts pour arrêter de fumer sont devenus sujets de prédilection dans les médias américains à partir du moment où il a commencé sa campagne d’élection de 2008 pour la Maison Blanche.

 

Le président américain Barack Obama et la Première Dame Michelle, représentés à Washington, DC le 21 Septembre 2013.
Le président américain Barack Obama et la Première Dame Michelle, représentés à Washington, DC le 21 Septembre 2013.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.