France: Une danse de coq finit en prison pour un artiste sud africain

Un artiste sud-africain excentrique a été accusé d’exhibitionnisme sexuel après un spectacle de rue dans le centre de Paris dans laquelle il a attaché un coq à son pénis.

Steve Cohen a été arrêté mardi dans le 16e arrondissement de Paris à la place Trocadéro près de la Tour Eiffel.

Portant des chaussures à semelles compensées, habillé comme un oiseau et enroulé d’un cordon autour de son pénis et attaché à la coq, il était capable de danser pendant une dizaine de minutes avant que la police ne débarque.

Il a été détenu toute la journée et a été ordonné de comparaître devant le tribunal le 16 Décembre, un traitement qui a été accueillie avec indignation par son avocate, Agnès Tricoire.

“Une honte pour le France”

Soulignant que Cohen est un artiste établi qui devrait participer dans le Festival d’Automne très bientôt dans la capitale française, l’avocate a affirmé que Cohen a dépeint sa situation personnelle “partagée entre son pays natal, l’Afrique du Sud et la France, où il vit maintenant.

“Sa détention est une honte”, a-t-elle ajouté. «Imaginez, la France qui jette désormais des artistes en prison !”

 

Un artiste sud-africain excentrique a été accusé d'exhibitionnisme sexuel après un spectacle de rue sur la place publique
Un artiste sud-africain excentrique a été accusé d’exhibitionnisme sexuel après un spectacle de rue sur une place publique

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire