A la recherche de Lotti, la tortue alligator

Un monstre d’un type nouveau est découvert dans un lac de la ville d’Irsee, en Allemagne.

En effet, on rapporte qu’au week-end dernier, un enfant de 8 ans a été attaqué alors qu’il nageait tranquillement au lac. Il était blessé par une tortue alligator.

La blessure de cet enfant était au niveau de son tendon d’Achille qui a été sectionné dans deux endroits. Les zoologistes affirment que ça ne pourrait être qu’une tortue alligator.

Surnommée Lotti, cette tortue a effrayé les vacanciers et on n’approche même plus le lac. Lotti pèserait 14 kilos pour une taille de 40 cm de long.

Lotti, recherchée !

Tout le monde se met à la recherche de cette tortue, même les habitants. Le maire de la ville, Andreas Lieb, a même déclaré qu’il récompensera la personne qui trouvera la tortue, et ce par 1 000 euros.

Mais, la mission s’annonce dure car cette tortue alligator est connue pour son don à se cacher dans les endroits les plus imprévisibles.

Même les poissons seraient en danger. Pour les protéger, on a délocalisé 500 poissons dans un étang proche du lac, jusqu’à ce que Lotti soit capturée.

Tortue alligator
Tortue alligator

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire