Australie-VIDÉO: Une politicienne croit que l’Islam était un pays !!

On la surnomme déja la « Sarah Palin australienne », c’est en effet une candidate du parti nationaliste local, qui dans une interview expliquait que l’Islam était un pays !!

Suite à cette bourde, elle a jeté l’éponge, accablée, Stephanie Banister, 27 ans, a renoncé à briguer un mandat aux prochaines élections générales de septembre, dans le Queensland, en Australie, après avoir expliqué dans une interview que l’Islam était un pays. L’extrait s’est rapidement propagé sur internet, faisant de la jeune candidate la bourrasque du pays.

« Je n’ai rien contre l’islam en tant que pays »

« Je n’ai rien contre l’islam en tant que pays, mais j’ai vraiment le sentiment que leurs lois ne devraient pas être acceptées ici en Australie« , avait déclaré la candidate du parti nationaliste, lors de cette interview enregistrée mercredi. La jeune femme avait également assuré que seulement 2% des Australiens suivaient les préceptes de « haram » [confondu avec le Coran], et avait ajouté à la confusion en ajoutant : « Les juifs ne suivent pas haram. Ils ont leur propre religion qui suit Jésus Christ », avait-elle poursuivi, alors que le judaïsme ne considère pas Jésus comme un Messie (vidéo en anglais).

 

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.