Une attaque de requin vu du ciel, en ralenti

Discovery Channel promet de riches documentaires, photos et vidéos de requins.

En effet, Discovery Channel a consacré ce mois pour les requins. Après l’incident du requin retrouvé dans un métro New Yorkais, la chaîne nous montre une vidéo inédite d’une attaque de requin.

A l’occasion d’une programmation dédiée à ce gros redoutable poisson, une équipe de caméramans spécialisés s’est lancée à la recherche d’images inédites de requins.

Pour ce faire, Discovery Channel a envoyé une expédition dans les eaux de l’Afrique du Sud pour une semaine afin de récolter des images inédits du squale. Et le défi qu’ils ont lancé a été relevé avec une réussite des plus encourageante.

Les images montrent clairement que même si le requin pourrait peser 2 tonnes, il peut très habilement s’élancer hors de l’eau pour chasser ou rattraper sa proie.

Voici une vidéo qui montre l’attaque, vue du ciel, du requin, en ralenti pour mieux apprécier les images.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire