Un python étrangle deux enfants

Hier, un drame des plus horribles s’est passé au Canada.

En effet, un Python est échappé d’un magasin animalier et a réussi à tuer deux enfants de 5 et 7 ans… dans leur sommeil.

Il s’est avéré que les deux garçons n’étaient même pas de la région, ils étaient venus passer la nuit chez un ami. L’appartement dans lequel ils étaient, est situé juste au dessus d’un magasin spécialisé dans les animaux exotiques au Cambelton, dans l’est du Canada.

La GRC a annoncé: “Selon l’enquête préliminaire, un serpent exotique s’est échappé pendant la nuit et s’est introduit dans le système de ventilation, puis s’est infiltré dans l’appartement. On croit que les deux garçons ont été étranglés par le serpent“.

Le directeur du Zoo Ecomuseum de Montréal, David Rodrigue a déclaré:C’est difficile à croire. Ce type d’accident serait un cas isolé, très très extraordinaire et très peu probable. L’étranglement est vraiment lié à l’alimentation de l’animal et ce comportement doit donc être stimulé par la faim et par l’odeur de la proie.”

Le Python est capturé

Le serpent en question qui était un python s’est échappé d’une cage du magasin et a réussi à se faufiler dans le système de soufflerie. Heureusement, il a été capturé.

En fait, le magasin était spécialisée dans la vente de serpents, d’alligators et de poissons exotiques.

Le maire adjoint de la commune, Ian Commeau a déclaré: “C’est la première chose que nous ferons (mardi) matin. Nous changerons la réglementation et travaillerons avec la GRC dans leur enquête.”

Python
Python

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire