Un nouveau moyen de publicité: les cuisses des jeunes filles

Les publicitaires innovent certes dans leurs techniques et moyens de promouvoir les marques, mais jusqu’à quel prix !

En fait, au Japon, un moyen très insolite de publicité vient d’être inventé. Il s’agirait des cuisses!!! Oui, des cuisses…

La révolution du marketing au Japon serait de faire de la publicité sur les cuisses des jeunes filles. Hidenori Atsumi, un consultant en relations publiques, qui a inventé ce moyen s’explique: “C’est un bon moyen de jouer coup double:

– Trouver une façon alternative de communiquer à Tokyo, ville dont les façades d’immeubles sont déjà submergées de publicité.

– Afficher la pub là où les regards se posent. Regards masculins du moins.”

Pour ce faire, il suffit de chercher sur des jeunes filles, majeures, ayant au moins 20 amis sur les réseaux sociaux, et les “louer” pour marcher dans la ville pendant huit heures par jour.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire