A Dubaï, maigrir peut rapporter gros

Dubaï a trouvé une nouvelle idée pour inciter ses citoyen à perdre des kilo afin de rester en bonne forme tout le temps.

En effet, l’idée consiste à offrir un “pesant d’or” à ceux qui perdraient plus de deux kilos en un mois.

Le directeur général de la municipalité de Dubaï, Hussein Lootah, affirme :”Plus vous perdrez du poids, plus vous gagnerez”.

Cette campagne de lutte contre l’obésité coïncide avec le mois de jeûne musulman du ramadan. Sauf qu’au mois de Ramadan, même si les musulmans pratiquants jeûnent pendant la journée, ils se rattrapent quand même en soirée.

Les personnes qui souhaiteraient participer à ce concours devront se faire peser dans des parcs publics de Dubaï, une première fois vendredi 19 Juillet puis à nouveau le 16 août.

Les trois premiers gagnants du concours auront chacun une pièce d’or d’une valeur de 20.000 dirhams. Les autres se partageront des récompenses d’une valeur globale de 200.000 dirhams.

Maigrir pour être riche
Maigrir pour être riche

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire