Un surfeur a été assommé par une queue de baleine

Le plus connu des dangers que rencontrent les surfeurs est bien évidemment l’attaque d’un requin.

Mais cette fois-ci, un surfeur a été attaquée par une baleine !!!

En effet, un surfeur australien a été attaqué par une baleine et a dû être hospitalisé, mais heureusement pour lui il n’est pas en danger.

Ce surfeur, Bishan Rajapakse s’est approché trop près de la baleine alors qu’elle nageait au large de la Bondi Beach de Sydney. En croyant vivre un moment d’osmose entre avec l’animal, le surfeur a perdu connaissance et s’est réveillé quand les secours sont venus pour lui. Les témoins ont affirmé qu’il était assommé par la queue de la baleine.
535093-whale-strike

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire