Claire Chazal agressé par des excréments d’animaux

Un weekend bien chargé pour Claire Chazal.

Dimanche soir, elle a reçu sur le plateau de son JT Benoît Poelvoode. L’acteur était très actif, voir même déchaîné. Il a présenté son nouveau film, Le grand méchant loup, en déclarant que « tout le monde finirait par tromper sa femme ». A ses côtés, Kad Merad a quand même essayé de limiter la casse. L’acteur belge a enfin avoué avoir « un petit peu bu avant de venir ».

Mais encore… La veille de ce JT bien agité, Claire Chazal a été agressée en sortant des locaux de TF1 vers 21 heures. Cette agression est, qui plus est une surprise insolite. Au volant de sa voiture, sa fenêtre étant ouverte, un homme s’est approché du véhicule et a renversé sur elle un seau d’excréments d’animaux.

Bien entendu, elle a porté plainte et l’auteur de ces faits a été arrêté et placé en garde à vue au commissariat de Boulogne-Billancourt.claire-chazal-laurent-delahousse

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.