Elle chante du Death Metal à 6 ans

“America’s got talents” a fait connaître beaucoup d’artistes de plusieurs formes d’art.

Cette fois-ci c’est le death metal qui est en cause. Généralement, les chanteurs de ce genre de musique ont un look trash et une voix très tranchantes. Mais là, c’est une surprise que le jury du concours a découvert.

En effet, à tout juste six ans, Aaralyn O’Neil est désormais une chanteuse de death metal dont la voix ferait frémir les métalleux.

Avec un look de petite fille normale, en collants roses, jupette à pois et noeud-noeud dans les cheveux, Aaralyn O’Neil s’est emparé d’un micro et s’est transforme en métalleuse hardcore. Sa voix caverneuse et ses hurlements violents sont accompagnés par la batterie de son frère avec qui elle forme le groupe Murp au répertoire death metal.

Le jury ne s’attendait certainement pas à ce genre de spectacle en voyant débarquer deux petits bouts de chou sur scène en étant frère et soeur de 9 et 6 ans. Seulement, quand ils ont commencé leur performance  le jury et l’audience étaient scotchés. Ils ont donc gagné cette première étape du concours et sont déjà devenus des stars avec plusieurs millions de vues de leur vidéo sur YouTube.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire