Des pères enceints grâce à la ceinture connectée

Après la couche bluetooth, Huggies crée le Buzz encore une fois.

La ceinture connectée, pour les papas enceints. Oui, des papas enceints !!!

La majorité des pères ressentent le besoin d’être connectés, comme la mère, avec leur bébé pendant les neuf mois de la grossesse. D’habitude, ils ne font que céder aux caprices de leurs femme enceinte tout en restant doux et attentionnés et ne peuvent malheureusement pas ressentir les mouvements de leur bébé, comme leur femme.

Huggies crée, donc, une nouvelle technologie, une ceinture connectée qui permet au père, pendant les long mois de grossesse, de ressentir leur bébé. En partenariat avec l’agence Ogilvy & Mather, Huggies Argentine pourrait quand même importer cette invention en Europe et pourquoi pas dans le monde entier.

Voici en vidéo la publicité explicative de cette invention:

Vidéo – La ceinture connectée du père enceint:

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.