De son vivant, il découvre son annonce nécrologique dans La Presse

Déclaré mort par la Presse, un homme assez connu dans la région de Chebba a découvert une annonce nécrologique en son nom.

L’information relayée par Business News, a pris son ampleur lorsqu’un ami de Taoufik Mkacher, l’homme déclaré mort, était choqué en découvrant cette annonce nécrologique: “La famille Mkacher, ses enfants Emir et Marwa, son frère Mohamed annoncent le décès de leur cher et regretté Taoufik Mkacher. L’enterrement aura lieu aujroud’hui, vendredi 14/06/2013, après la prière El Asr, au cimetière de la Chebba. Le cortège funèbre quittera son domicile, sis à la rue de la plage de la Chebba, vers 15h. Que Dieu le tout puissant lui accorde son infinie miséricorde et l’accueille dans son éternel paradis.”

Enquêtant sur cette intox, le PDG de la Presse a affirmé à Business News qu’ils ont suivi les procédures classiques avant la publication de ce type d’annonces est d’exiger la carte d’identité de l’annonceur. L’enquête a confirmé qu’une femme s’est présentée avant hier au guiche de La Presse avec cette annonce et a fourni le numéro de sa carte d’identité ainsi que son numéro de de téléphone.

La Presse a décidé d’engager des poursuites judiciaires envers cette femme.

La Presse Tunisie
La Presse Tunisie

 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire