Une lame de rasoir dans un sandwich Burger King

En

Burger King
Burger King

, dans un des plus appréciés fast food des Etats-Unis, une femme de 46 ans a découvert une lame de rasoir dans son sandwich Burger King.

L’incident a été rapporté par la chaine américaine ABC a eu lieu il y a quelques jours. Yolanda Orzco a commandé un hamburger. Avant d’en prendre une bouchée, elle a voulu vérifier s’ils lui ont mis les oignons comme elle l’a demandé ou pas. A sa surprise, elle découvert une lame de rasoir dissimulée entre la viande du burger et la tranche de fromage.

Elle a directement appelé la police. Au téléphone, les policiers ont cru que c’était une blague, chose que beaucoup de jeunes ne cessent de leur faire. Mais à leur surprise, à leur arrivée dans le Burger King en question, ils découvrent bel et bien une lame de rasoir dans le sandwich ainsi que d’autres lames dans la cuisine près de la nourriture.

Cependant, étant donné qu’il n’y a pas eu d’infraction notable, le département de police de Willits a arrêté les investigations, concluant à une négligence du personnel. Et même Burger King se déleste d’une part de la responsabilité en précisant que ce restaurant était franchisé, c’est à dire qu’il n’était pas géré par le staff de chez Burger King.

Peu après, c’est le département environnemental du comté de Mendocino qui a mis les pieds dans le plat. Ils exigent une meilleure formation du personnel ainsi qu’un système de référencement et de stockage concernant les lames de rasoirs.  Dans une déclaration officielle, Burger King a souligné que la sécurité alimentaire était “la première priorité” du groupe. Mais que ses franchisés “étaient responsables de l’application de ces politiques et de la mise en avant des procédures adaptées auprès de tous leurs personnels“. Le management du restaurant a par la suite contacté Yolanda pour trouver un accord à l’amiable. “Ils m’ont contacté et m’ont demandé ce dont j’avais besoin. Mais pour le moment, je suis vraiment paranoïaque.”

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire