Opéré du pénis, un américain est en érection depuis 8 mois

Daniel Metzgar,  chauffeur routier américain de 44 ans s’est retrouvé pendant 8 mois en érection constante ! L’histoire de cet américain de 44 ans peut vous paraître drôle, mais elle n’a rien de cela. A la suite d’une opération pour se faire poser un implant pénien, ce chauffeur routier a vu sa vie se transformer en véritable cauchemar. En avril 2013, il a décidé de poursuivre le médecin qui l’a opéré du pénis en 2009 et a porté plainte contre le chirurgien.


Souffrant de dysfonction érectile, Daniel Metzgar décide en 2009, sur les conseils de son urologue, de subir une lourde opération. Le principe de cette dernière est simple, une prothèse (en silicone et gonflable) est implantée dans le pénis. Elle permet à l’individu opéré d’obtenir normalement une érection en utilisant une pompe à l’intérieur du scrotum (peau enveloppant les testicules) ou à l’extrémité de la prothèse. Le but de cette opération, retrouver une sexualité satisfaisante.

L’histoire aurait pu être belle, mais très vite, la situation se dégrade. L’opération se passe mal et le pénis de Daniel se retrouve en érection continue pendant 8 mois. Son scrotum est également très gonflé. Sa vie devient alors un enfer. Comme le raconte son avocat dans un journal américain, certaines tâches quotidiennes comme les balades en moto ou même ramasser son journal étaient devenues impossibles pour l’homme « coincé dans la même position ».

Daniel Metzgar serait actuellement en attente pour reconsulter son chirurgien qui lui aurait dit qu’il fallait le ré-opérer pour retirer la prothèse

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.