Le Texas pour le port d’armes à l’université

Les députés de la Chambre des représentants du Texas ont signé une nouvelle mesure autorisant les armes sur les campus universitaires, la majorité des députés ont signé cet accord qui pourrait bientôt faire l’objet d’un L'arme universitairevote pour que cette mesure devienne une loi. Légitime défense, c’est l’argument qui pourrait autoriser les étudiants et les enseignants à porter une arme sur leurs campus à condition que cette arme soit dissimulée…

Le Texas s’apprête à autoriser les étudiants et les enseignants à porter une arme sur le campus de leur université”, selon une dépêche d’Associated Press, rapportée par USA Today.

Le gouverneur du Texas, Rick Perry, a déclaré qu’il est en faveur d’une telle mesure, Rick Perry, le républicain qui porte des fois une arme pendant son jogging. Le New York Daily News a rapporté que si cette mesure n’a pas encore fait l’object d’un vote officiel, elle a de fortes chances de devenir une loi, ainsi le Texas deviendrait le deuxième État, après l’Utah, à autoriser les armes sur les campus universitaires.

Bref, l’arme universitaire pourrait devenir un outil indispensable pour bien mener son année scolaire…

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Le Texas pour le port d’armes à l’université

    mohamed

    (25 mars 2011 - 9:46)

    Pour quand ce sera autorise en tunisie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.