Les députés de la Chambre des représentants du Texas ont signé une nouvelle mesure autorisant les armes sur les campus universitaires, la majorité des députés ont signé cet accord qui pourrait bientôt faire l’objet d’un vote pour que cette mesure devienne une loi. Légitime défense, c’est l’argument qui pourrait autoriser les étudiants et les enseignants à porter une arme sur leurs campus à condition que cette arme soit dissimulée…
“Le Texas s’apprête à autoriser les étudiants et les enseignants à porter une arme sur le campus de leur université”, selon une dépêche d’Associated Press, rapportée par USA Today.
Le gouverneur du Texas, Rick Perry, a déclaré qu’il est en faveur d’une telle mesure, Rick Perry, le républicain qui porte des fois une arme pendant son jogging. Le New York Daily News a rapporté que si cette mesure n’a pas encore fait l’object d’un vote officiel, elle a de fortes chances de devenir une loi, ainsi le Texas deviendrait le deuxième État, après l’Utah, à autoriser les armes sur les campus universitaires.
Bref, l’arme universitaire pourrait devenir un outil indispensable pour bien mener son année scolaire…
1 commentaire sur “Le Texas pour le port d’armes à l’université”
mohamed
(25 mars 2011 - 9:46)Pour quand ce sera autorise en tunisie
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.