Un russe de Dzerzhinsk invente le Ski à moteur

Un russe a inventé un nouveau système pour se déplacer plus facilement avec le moins d’effort possible. Un système de motorisation bricolé qui vient se fixer sur son dos pour lui permettre de parcourir les rues enneigées de la ville, il atteint tout de même les 40km/h.

Sergei Khvalin : Ski à moteur
Sergei Khvalin - inventeur du ski à moteur

Le système est composé d’un moteur de tondeuse à gazon de 200 cm³, d’une grande hélice en bois et de quelques pièces récupérées sur un parapente, le tout a un poids d’une quinzaine de kilos et se fixe sur le dos comme un sac à dos.

Sergei Khvalin, ce bricoleur inventeur de Dzerzhinsk, a rapporté à l’agence de presse Reuters que son système de propulsion lui permet de parcourir les rues enneigées plus facilement, indiquant que c’est une nouvelle façon de se déplacer et goûter aux sensations procurées par le ski, ajoutant que la vitesse de 40 km/h lui donne une bonne impression.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.